34ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine

L'Association Francophone d'Interaction Homme-Machine (AFIHM) vous donne rendez-vous pour la 34e conférence internationale francophone sur l'Interaction Human-Machine à l'Université de Technologie de Troyes (UTT).

Derniers dépôts

Chargement de la page

Mot Clés

Design toolkit Cognition Challenges Réalité Virtuelle Danger Conception du système d’IA Acquisition de Compétences Discoverability Chronic low back pain DIY Champs-texte Collaborative Interaction Demo Computer language Apprentissage collaboratif hybride Conceptual model Conception centré utilisateur Alimentation Conscience de la situation Dashboard design Adaptive computing Context Virtual Reality Réalité Augmentée Collaborative visualization Charge mentale Collaborative Design Acceptance Cobotique Changement de fenêtre Charge cognitive Concertation territoriale Consentement Conditionally automated driving Apprentissage de Curriculum Computer sciences Creative Software Analyse statistique Cobotics Virtual reality Collaboration humain-algorithme Disability Action research Training Design Space Acceptation Conception Apprentissage Interactif Design Direct manipulation Adaptation automatique User-centered design Conception Centrée sur l’Utilisateur Collaboration AI system design Conduite automatisée conditionnelle Conception d’interaction Asepsie Apprentissage Chirurgie Contamination Difficultés d’apprentissage Apprentissage automatique interactive Compagnonage Culture maker Learning Contexte Authoring interactions Démonstration Mixed Reality Atelier Connectivité Comparative visualization Demonstration Decision Support Systems Cadence Asepsis Creativity Support Tools Serious game Cognitive load Analyse sportive Interaction technique Bio-inspiration Conception centrée-utilisateur Human-Computer Interaction Augmented Reality Réalité Mixte Conscience mutuelle Composants graphiques Affective computing Aide à la décision Analyse située Conception de visualisation Culture Consent Customizable interfaces Connectivity Contexte scolaire Réalité virtuelle Conception Collaborative Curriculum Learning