Loading...
34ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine
L'Association Francophone d'Interaction Homme-Machine (AFIHM) vous donne rendez-vous pour la 34e conférence internationale francophone sur l'Interaction Human-Machine à l'Université de Technologie de Troyes (UTT).
Derniers dépôts
![Chargement de la page](/img/loading.gif)
Mot Clés
Design toolkit
Cognition
Challenges Réalité Virtuelle
Danger
Conception du système d’IA
Acquisition de Compétences
Discoverability
Chronic low back pain
DIY
Champs-texte
Collaborative Interaction
Demo
Computer language
Apprentissage collaboratif hybride
Conceptual model
Conception centré utilisateur
Alimentation
Conscience de la situation
Dashboard design
Adaptive computing
Context
Virtual Reality
Réalité Augmentée
Collaborative visualization
Charge mentale
Collaborative Design
Acceptance
Cobotique
Changement de fenêtre
Charge cognitive
Concertation territoriale
Consentement
Conditionally automated driving
Apprentissage de Curriculum
Computer sciences
Creative Software
Analyse statistique
Cobotics
Virtual reality
Collaboration humain-algorithme
Disability
Action research
Training
Design Space
Acceptation
Conception
Apprentissage Interactif
Design
Direct manipulation
Adaptation automatique
User-centered design
Conception Centrée sur l’Utilisateur
Collaboration
AI system design
Conduite automatisée conditionnelle
Conception d’interaction
Asepsie
Apprentissage
Chirurgie
Contamination
Difficultés d’apprentissage
Apprentissage automatique interactive
Compagnonage
Culture maker
Learning
Contexte
Authoring interactions
Démonstration
Mixed Reality
Atelier
Connectivité
Comparative visualization
Demonstration
Decision Support Systems
Cadence
Asepsis
Creativity Support Tools
Serious game
Cognitive load
Analyse sportive
Interaction technique
Bio-inspiration
Conception centrée-utilisateur
Human-Computer Interaction
Augmented Reality
Réalité Mixte
Conscience mutuelle
Composants graphiques
Affective computing
Aide à la décision
Analyse située
Conception de visualisation
Culture
Consent
Customizable interfaces
Connectivity
Contexte scolaire
Réalité virtuelle
Conception Collaborative
Curriculum Learning