Actes étendus de la 35ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine

La conférence IHM’24, soutenue par l’Association Francophone d’Interaction Humain-Machine (AFIHM), est le lieu privilégié d’échanges sur les dernières avancées de la Recherche, du Développement et de l'Innovation en Interaction Humain-Machine. Elle se déroulera du 25 au 29 mars 2024 à Paris, France.

Derniers dépôts

Chargement de la page

Mot Clés

Interaction collaborative Alternative text Aeronautique ATC communication Visualisation de données Interaction technique Rééducation Auditory impairments Réalité Virtuelle IHM Design industriel Adaptability User-centered design Learning Sketch Apprentissage Haptic feedback AAC Artificial Intelligence Clavier virtuel à défilement automatique Techniques d’interaction Autopilot Réalité virtuelle Sports analysis Virtual Reality User interface Santé Immersion Dessin Conscience de la Situation Apprentissage des gestes VR Aviation Assistive Technology Réalité augmentée Cible physique IHM Soutenable Expérience utilisateur Health Auditory Guidance Accessibilité du Web Serious game Analyse sportive Application mobile Collaboration Rehabilitation Actionnement pneumatique Actuated tangible interactions Accessibilité Modèles Aéronautique Auditory feedback Présence Auto-ethnographie ACP Models Éthique SHCI Collaborative Interaction Physical target Prédiction de caractères Acceptabilité Escalade de difficulté Acceptability Industrial design Agent Cognitif Apprentissage automatique interactif Interface utilisateur Ethics Aeronautics Enseignement automatique Presence Active lubrication Activité physique Human-Computer Interaction Situation Awareness Design study Lead climbing Surgery Aiming Task Interactive Machine Learning Artefact proto-frictionnel Pointage du doigt Virtual scanning keyboard Approche participative Data visualisation Raycasting HCI Character prediction Adaptabilité Automation Surprise Accident Vasculaire Cérébral Accessibility Apprentissage des logiciels Étude de conception Finger pointing Machine Teaching Analyse Socio-Technique Autoethnography Augmented Reality