Loading...
Derniers dépôts
-
Vanessa Marescot. Dispositifs pédagogiques innovants à l’université. Diversité méthodologique pour le recueil et l’analyse de l’expérience des usagers : étude du cas NCU PRéLUDE.. Sciences de l'information et de la communication. Université Polytechnique Hauts-de-France, 2023. Français. ⟨NNT : 2023UPHF0036⟩. ⟨tel-04504317v2⟩
-
François Nowakowski. Projeter pour révéler les ressources d’une vallée ardéchoise. Quelques réflexions à partir d’une expérience pédagogique. CIST2023 - Apprendre des territoires / Enseigner les territoires, Collège international des sciences territoriales (CIST), Nov 2023, Aubervilliers, Campus Condorcet, centre des Colloques, France. pp.343-347. ⟨hal-04426231⟩
-
Bruno Bêche, Cyril Le-Corre, Valérie Mesnet, Angelique Simoneau-Le-Sager, Ronan Sauleau, et al.. La cordée de la réussite « Pour une Ambition Scolaire Scientifique » de l'Université de Rennes avec le centre Bretagne : témoignage d'une pratique collective réussie, du collège et lycée jusqu'aux établissements du supérieur, institut de recherche et société d'accélération du transfert de technologies. Colloque BRIO, Bretagne Réussite Information Orientation, May 2024, Rennes, France. ⟨hal-04370232⟩
-
Jules Boudaud, Camille Gilbert, Titouan Laurain, Coralie Métayer, Jonathan Sarrazin, et al.. Hack'lantique : première expérience de CTF pédagogique. RESSI 2022 : Rendez-vous de la Recherche et de l'Enseignement de la Sécurité des Systèmes d'Information, May 2022, Chambon-sur-Lac, France. ⟨hal-04223382⟩