index - UNIVERSITÉ DE MAYOTTE (UMAY)

Cette collection rassemble les publications des chercheurs, des enseignants-chercheurs et des doctorants de l’Université de Mayotte (UMay) depuis 2024 pour les filières suivantes : 

      -      DroitÉconomieGestion (DFR-DEG) ;

      -      Lettres et Sciences Humaines (DFR-LSH) ;

      -      Sciences de l'Éducation et de la Formation (DFR-SEF) ;

      -      Sciences et Technologies (DFR-ST) ;

      -      Santé et Social (DFR-SAS).

Collaborations internationales

Derniers dépôts

Chargement de la page

Mots clés

France Approche par compétence Dissipation des vagues Geomorphological maps Educational technology ICT uses Classes extraordinaires Competency-based approach Entartete kunst Francophone literatures Assessment Discourses Coral reef fishes Fishes Discours colonial Appropriation numérique Collective scientific assessment Caraïbes Ecotoxicology Embedded investigation Caribbean Indian Ocean Analyse contrastive Distant learning Diaspora Global warming Assessment for learning Große Deutsche Kunstausstellung Diversity survey Esthétiques marginales Global South Industrial internet of things Covid-19 French literature Adaptations Fungicides Didactics of mathematics Collective memory Dimethoate Competency Decolonial ecology Différence culturelle et linguistique Field of exploration Mayotte Cultural diversity IIoT Enseignement à distance Exil Identité comorienne Innovation Comorian identity Inondation des nids Art & Politics Discours extrêmes Deshumanisation Francophonie and insularity Colonial literature Deported peoples Compétence Evolutionary toxicology Curriculum Aquatic invertebrates Analyse de l’activité Analyse du discours critique Colonial discourse Art - XXe siècle Francophonie et insularité Fermentation Identité professionnel Food web Ecotoxicity Cohabiter Distanciation participante Apprentissage collectif Ergonomie Green turtle Functional diversity Indian ocean Abundance estimation Ceija Stojka Agrosystems Diversité culturelle Evaluation Algérie Distant teaching Digital bathymetric model Contextualisation Herbicides Formation Adaptation Communication French overseas territories Epistemological posture Culture numérique Didactique des mathématiques E-learning Environmentalism Université Behaviour Insecticides

Recherche avancée

SHERPA/RoMEO