Quelles sont les conceptions d'élèves, d'enseignants, de mathématiciens contemporains sur la définition ? Qu'en est-il de l'activité de définition ? Vers un modèle de l'activité de définition en mathématiques - Université de Reims Champagne-Ardenne Access content directly
Journal Articles Repères IREM Year : 2015

Quelles sont les conceptions d'élèves, d'enseignants, de mathématiciens contemporains sur la définition ? Qu'en est-il de l'activité de définition ? Vers un modèle de l'activité de définition en mathématiques

Abstract

à venir
No file

Dates and versions

hal-02108647 , version 1 (24-04-2019)

Identifiers

  • HAL Id : hal-02108647 , version 1

Cite

Cécile Ouvrier-Buffet. Quelles sont les conceptions d'élèves, d'enseignants, de mathématiciens contemporains sur la définition ? Qu'en est-il de l'activité de définition ? Vers un modèle de l'activité de définition en mathématiques. Repères IREM, 2015, 100, pp.5-24. ⟨hal-02108647⟩

Collections

URCA CEREP LMR
74 View
0 Download

Share

Gmail Mastodon Facebook X LinkedIn More