Quelles sont les conceptions d'élèves, d'enseignants, de mathématiciens contemporains sur la définition ? Qu'en est-il de l'activité de définition ? Vers un modèle de l'activité de définition en mathématiques - Université de Reims Champagne-Ardenne Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Repères IREM Année : 2015

Quelles sont les conceptions d'élèves, d'enseignants, de mathématiciens contemporains sur la définition ? Qu'en est-il de l'activité de définition ? Vers un modèle de l'activité de définition en mathématiques

Résumé

à venir

Mots clés

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02108647 , version 1 (24-04-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02108647 , version 1

Citer

Cécile Ouvrier-Buffet. Quelles sont les conceptions d'élèves, d'enseignants, de mathématiciens contemporains sur la définition ? Qu'en est-il de l'activité de définition ? Vers un modèle de l'activité de définition en mathématiques. Repères IREM, 2015, 100, pp.5-24. ⟨hal-02108647⟩

Collections

URCA CEREP LMR
71 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More