Evaluation formative et régulation didactique des apprentissages en EPS - Archive ouverte HAL Access content directly
Book Sections Year : 2017

Evaluation formative et régulation didactique des apprentissages en EPS

(1) , (2) , (3) , (4) , (5) , (1, 6) , , , , , (7) , (4) , (8) , (8) , , (9) , (10) , (11) ,
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
Maxime Hautbout
  • Function : Author
Mathilde Jacques
  • Function : Author
Laurie Kazarine
  • Function : Author
Gaëtan Le Corre
  • Function : Author
Marie-Paule Poggi-Combaz
  • Function : Author
Cheikh Tidiane Wane
  • Function : Author
Not file

Dates and versions

hal-02110874 , version 1 (25-04-2019)

Identifiers

  • HAL Id : hal-02110874 , version 1

Cite

Stéphane Brau-Antony, Jérémie Bride, Fabienne Briere-Guenoun, Emmanuel Fernandes, Jean-Francis Gréhaigne, et al.. Evaluation formative et régulation didactique des apprentissages en EPS. Julien Moniotte. Réussir l'écrit 2 du CAPEPS, Atlande, pp.91-102, 2017, Clefs-Concours STAPS, 978-2-35030-490-8. ⟨hal-02110874⟩
245 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More