De la pédagogie à la littérature ? Statut et fonction de la fable dans l’éducation du prince en France au XVIIe siècle - Université de Reims Champagne-Ardenne Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2012

De la pédagogie à la littérature ? Statut et fonction de la fable dans l’éducation du prince en France au XVIIe siècle

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02494257 , version 1 (28-02-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02494257 , version 1

Citer

Bernard Teyssandier. De la pédagogie à la littérature ? Statut et fonction de la fable dans l’éducation du prince en France au XVIIe siècle. Littérature et morale à l’âge classique. Éthique des genres et pensée morale : les pouvoirs de la fable, Jean-Charles Darmon, Mar 2012, Paris, France. ⟨hal-02494257⟩
11 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More