Usages métalinguistiques en classe d'éducation à l'intercompréhension : le cas de la méthodologie ICE - Université de Reims Champagne-Ardenne Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2016

Usages métalinguistiques en classe d'éducation à l'intercompréhension : le cas de la méthodologie ICE

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02578934 , version 1 (14-05-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02578934 , version 1

Citer

Katerina Krimpogianni, Eric Castagne. Usages métalinguistiques en classe d'éducation à l'intercompréhension : le cas de la méthodologie ICE. 9e Congrès panhellénique et international des professeurs de français, Ministère hellénique de l’Éducation nationale (Marousi); École Moraïtis (Palaio Psychiko); Université nationale et capodistrienne d'Athènes (Département de langue et de littérature françaises); Association des professeurs de français de Grèce, Oct 2016, Athènes, Grèce. ⟨hal-02578934⟩
25 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Mastodon Facebook X LinkedIn More