Quand les marques s’en mêlent : une exploration des conséquences de la présence des marques dans les blogs de mode sur les lectrices - Université de Reims Champagne-Ardenne Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2015

Quand les marques s’en mêlent : une exploration des conséquences de la présence des marques dans les blogs de mode sur les lectrices

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02884859 , version 1 (30-06-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02884859 , version 1

Citer

Soraya Zouari, Karine Cissé-Depardon, Emmanuèle Gardair. Quand les marques s’en mêlent : une exploration des conséquences de la présence des marques dans les blogs de mode sur les lectrices. 1ère Journée de Recherche en Marketing Grand Est, Mar 2015, Dijon, France. ⟨hal-02884859⟩
24 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More