Le « deuxième effet kiss cool » des indicateurs de performance : À propos de l'ouvrage de Maya Beauvallet, Les stratégies absurdes. Comment faire pire en croyant faire mieux, Éditions du Seuil, Paris, 2009. - Université de Reims Champagne-Ardenne Access content directly
Journal Articles Workingpaper Regards Year : 2013

Le « deuxième effet kiss cool » des indicateurs de performance : À propos de l'ouvrage de Maya Beauvallet, Les stratégies absurdes. Comment faire pire en croyant faire mieux, Éditions du Seuil, Paris, 2009.

No file

Dates and versions

hal-03053836 , version 1 (11-12-2020)

Identifiers

  • HAL Id : hal-03053836 , version 1

Cite

Amandine Rauly. Le « deuxième effet kiss cool » des indicateurs de performance : À propos de l'ouvrage de Maya Beauvallet, Les stratégies absurdes. Comment faire pire en croyant faire mieux, Éditions du Seuil, Paris, 2009.. Workingpaper Regards , 2013, 1. ⟨hal-03053836⟩
15 View
0 Download

Share

Gmail Mastodon Facebook X LinkedIn More