Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Le « deuxième effet kiss cool » des indicateurs de performance : À propos de l'ouvrage de Maya Beauvallet, Les stratégies absurdes. Comment faire pire en croyant faire mieux, Éditions du Seuil, Paris, 2009.

Document type :
Journal articles
Complete list of metadata

https://hal.univ-reims.fr/hal-03053836
Contributor : Patricia Duron <>
Submitted on : Friday, December 11, 2020 - 11:21:22 AM
Last modification on : Monday, May 17, 2021 - 2:52:22 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-03053836, version 1

Collections

Citation

Amandine Rauly. Le « deuxième effet kiss cool » des indicateurs de performance : À propos de l'ouvrage de Maya Beauvallet, Les stratégies absurdes. Comment faire pire en croyant faire mieux, Éditions du Seuil, Paris, 2009.. Workingpaper Regards , Université de Reims, 2013. ⟨hal-03053836⟩

Share

Metrics

Record views

13