La question des savoirs dans la formation des enseignants aux mathématiques. De l’analyse des pratiques de formation à la simulation informatique en formation. - Université de Reims Champagne-Ardenne
Hdr Année : 2019

Knowledge in mathematics teacher training. From training practices analysis to computer simulation in training

La question des savoirs dans la formation des enseignants aux mathématiques. De l’analyse des pratiques de formation à la simulation informatique en formation.

Fichier principal
Vignette du fichier
NOTE_DE_SYNTHESE_HDR_EMPRIN_F.pdf (10.29 Mo) Télécharger le fichier
Origine Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

tel-02408682 , version 1 (13-12-2019)

Identifiants

  • HAL Id : tel-02408682 , version 1

Citer

Fabien Emprin. La question des savoirs dans la formation des enseignants aux mathématiques. De l’analyse des pratiques de formation à la simulation informatique en formation.. Education. Université de Reims Champagne Ardenne (URCA), 2019. ⟨tel-02408682⟩
204 Consultations
231 Téléchargements

Partager

More