Quelle méthodologie pour étudier le rapport entre les inscriptions des enseignants au tableau et les écrits individuels des élèves en physique ? - Université de Reims Champagne-Ardenne Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2016

Quelle méthodologie pour étudier le rapport entre les inscriptions des enseignants au tableau et les écrits individuels des élèves en physique ?

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02141109 , version 1 (27-05-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02141109 , version 1

Citer

Suzane El Hage, Christian Buty. Quelle méthodologie pour étudier le rapport entre les inscriptions des enseignants au tableau et les écrits individuels des élèves en physique ?. Thierry Philippot. Les traces de l'activité : objets pour la recherche et outils pour la formation, L'Harmattan, pp.25-46, 2016, Action et savoir. Recherches, ISSN 1952-0832, 978-2-343-09512-7. ⟨hal-02141109⟩
43 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More