Quelle méthodologie pour étudier le rapport entre les inscriptions des enseignants au tableau et les écrits individuels des élèves en physique ? - Université de Reims Champagne-Ardenne
Book Sections Year : 2016

Quelle méthodologie pour étudier le rapport entre les inscriptions des enseignants au tableau et les écrits individuels des élèves en physique ?

No file

Dates and versions

hal-02141109 , version 1 (27-05-2019)

Identifiers

  • HAL Id : hal-02141109 , version 1

Cite

Suzane El Hage, Christian Buty. Quelle méthodologie pour étudier le rapport entre les inscriptions des enseignants au tableau et les écrits individuels des élèves en physique ?. Thierry Philippot. Les traces de l'activité : objets pour la recherche et outils pour la formation, L'Harmattan, pp.25-46, 2016, Action et savoir. Recherches, ISSN 1952-0832, 978-2-343-09512-7. ⟨hal-02141109⟩
46 View
0 Download

Share

More