Les dilemmes évaluatifs d'une pratique d'accompagnement en formation : le cas du maître de stage dans l'enseignement secondaire en France - Université de Reims Champagne-Ardenne Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2016

Les dilemmes évaluatifs d'une pratique d'accompagnement en formation : le cas du maître de stage dans l'enseignement secondaire en France

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02147213 , version 1 (04-06-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02147213 , version 1

Citer

Claire Matteï-Mieusset. Les dilemmes évaluatifs d'une pratique d'accompagnement en formation : le cas du maître de stage dans l'enseignement secondaire en France. Anne Jorro; Yann Mercier-Brunel. Activité évaluative et accompagnement professionnel, Presses universitaires François Rabelais, pp.47-67, 2016, 978-2-86906-404-1. ⟨hal-02147213⟩
65 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More