La perception de la perte de contrôle dans la relation de magasinage : proposition d'une échelle de mesure - Université de Reims Champagne-Ardenne Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2006

La perception de la perte de contrôle dans la relation de magasinage : proposition d'une échelle de mesure

Résumé

This research explores the conceptualisation and the importance of the consumer’s perceived control in the retail relationship. Then with the use of a sample of real shoppers, a scale of measure of the loss of the perceived control is proposed.
Cette recherche présente la conceptualisation et l’importance du contrôle perçu de la relation de magasinage par le consommateur. En s’appuyant ensuite sur un échantillon de magasineurs, est proposée une échelle de mesure de la perception de la perte de contrôle de la relation entre le chaland et le magasin.
Fichier principal
Vignette du fichier
Cottet Muraro et Vibert.pdf (138.06 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-02605429 , version 1 (16-05-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02605429 , version 1

Citer

Patrice Cottet, Magali Muraro, Francis Vibert. La perception de la perte de contrôle dans la relation de magasinage : proposition d'une échelle de mesure. 11èmes Journées de Recherche en Marketing de bourgogne, Nov 2006, Dijon, France. ⟨hal-02605429⟩
42 Consultations
101 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More