Consommation, commerce et culture en Afrique : une analyse socio-économique - Université de Reims Champagne-Ardenne Accéder directement au contenu
Ouvrages Année : 2021

Consommation, commerce et culture en Afrique : une analyse socio-économique

Résumé

Avant de poser le champ de la consommation en Afrique, il faut d'abord parler de l'Afrique qui est un continent de diversité et qu'il est utopique de réduire à une unité homogène. L'ouvrage s'intéresse à la compréhension des comportements des consommateurs africains et met en lumière des entreprises africaines qui ont su transformer le contexte local en opportunités. Le marketing de l'offre et le marketing de la demande trouveront leur place dans cet ouvrage. (éditeur)
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02879131 , version 1 (23-06-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02879131 , version 1

Citer

Louis César Ndione, Fatou Diop-Sall, Mbaye Fall Diallo. Consommation, commerce et culture en Afrique : une analyse socio-économique. L'Harmattan, 241 p., 2021, 978-2-14-030021-9. ⟨hal-02879131⟩
57 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More