Partage d’expérience et apprentissages sensoriels en EPS. Étude de cas de lycéen.nes engagé.es dans une séquence d’enseignement en step - Université de Reims Champagne-Ardenne Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Revue Française de Pédagogie Année : 2022

Experience sharing and sensory learning in physical and sports education. A case study of high school students involved in a step teaching sequence

Partage d’expérience et apprentissages sensoriels en EPS. Étude de cas de lycéen.nes engagé.es dans une séquence d’enseignement en step

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-04193491 , version 1 (01-09-2023)

Identifiants

Citer

Aline Paintendre, Mathilde Guerry. Partage d’expérience et apprentissages sensoriels en EPS. Étude de cas de lycéen.nes engagé.es dans une séquence d’enseignement en step. Revue Française de Pédagogie, 2022, 217, pp.113-129. ⟨10.4000/rfp.12429⟩. ⟨hal-04193491⟩

Collections

TICE URCA PSMS
29 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More