Partage d’expérience et apprentissages sensoriels en EPS. Étude de cas de lycéen.nes engagé.es dans une séquence d’enseignement en step - Université de Reims Champagne-Ardenne
Journal Articles Revue française de pédagogie Year : 2022

Experience sharing and sensory learning in physical and sports education. A case study of high school students involved in a step teaching sequence

Partage d’expérience et apprentissages sensoriels en EPS. Étude de cas de lycéen.nes engagé.es dans une séquence d’enseignement en step

No file

Dates and versions

hal-04193491 , version 1 (01-09-2023)

Identifiers

Cite

Aline Paintendre, Mathilde Guerry. Partage d’expérience et apprentissages sensoriels en EPS. Étude de cas de lycéen.nes engagé.es dans une séquence d’enseignement en step. Revue française de pédagogie, 2022, 217, pp.113-129. ⟨10.4000/rfp.12429⟩. ⟨hal-04193491⟩

Collections

TICE URCA PSMS
33 View
0 Download

Altmetric

Share

More