Le contexte langagier émotionnel favorise-t-il l’apprentissage de nouveaux mots chez les apprentis lecteurs ? - Université de Reims Champagne-Ardenne Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue A.N.A.E. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant Année : 2019
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02166790 , version 1 (27-06-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02166790 , version 1

Citer

Pamela Gobin, Véronique Baltazart, Régis Pochon, Nicolas Stefaniak. Le contexte langagier émotionnel favorise-t-il l’apprentissage de nouveaux mots chez les apprentis lecteurs ?. A.N.A.E. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, 2019. ⟨hal-02166790⟩

Collections

URCA C2S MSH-URCA
396 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More